Au micro d’Yves Mourousi pour l’émission Les Câblés, Claude Chabrol évoque ses grands souvenirs de spectateur et son admiration pour le cinéma expressionniste de Fritz Lang.
Pour sa chorégraphie librement adaptée de La Belle au bois dormant, Jean-Christophe Maillot a fait appel à Ernest Pignon-Ernest pour la scénographie, Philippe Guillotel pour les costumes et Dominique Drillot pour la lumière.
En cette journée d’été 1963, la plage du Lido grouille de monde. L’ambiance est bon enfant, comme le montre ce rare film amateur réalisé sur cette plage qui disparaitra pour permettre la construction du nouveau terre-plein.
Installée dans une partie du studio de la chaîne, aménagé ici en cuisine dernier cri, Irène Young mitonne sous nos yeux, des « Pommes Duchesse », l’occasion de vanter les performances du tout nouveau robot ménager « Legumex ».
Monaco-Info donne la parole aux cinéastes en herbe d’une activité est encadrée par de jeunes professionnels de l’audiovisuel réunis au sein de l’association monégasque Bia-meltingpot.
Durant les deux décennies de son existence, avant le réaménagement complet de cette partie de la Condamine, le jardin est le lieu préféré des enfants de l’école des Variétés.
Au micro d’Yves Mourousi pour l’émission Radio Plus, Alain Delon dévoile un peu de sa personnalité aux auditeurs de Radio Monte-Carlo.